dimanche 9 janvier 2011

Simplicité ....

Bon dimanche,

Après une absence pour le temps des fêtes ... nous revoilà en forme et plein d'énergie.

Pour débuter l'année en douceur ... pourquoi ne pas commencer avec la simplicité.  J'étais assise dans ma salle de création hier soir ... et j'ai pensé à toi ma chère Lynda ... et oui comme tu m'avais dit que tu étais allée à des funérailles ... et bien voici deux modèles tout simple pour l'occasion ....


J'ai utilisé une étampe de l'ensemble : Il suffit de croire (p. 109 du catalogue régulier).  L'étampe a été dessinée avec les marqueurs et puis j'ai redessiné un peu à certains endroits pour obtenir des nuances de couleur.


J'ai vieilli les bords du carton murmure blanc avec de l'encre : Ocre Roussillon.


Voici une seconde carte faite de la même façon .... avec d'autres couleurs ....


Pour celle là j'ai étampé directement sur le fond de la carte et puis avec un doigt camoufleur, j'ai créer un rectangle de couleur ... avec l'encre fleur de cerisier.


Voici donc pour aujourd'hui .... merci de venir nous visiter

Caro

2 commentaires:

  1. C'est très beau ! J'aime bien l'idée d'encrer de couleurs différentes, les fleurs ! J'adorais déjà cette gerbe, mais là...elle a, en plus, un petit plus !!Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux!
    Les cartes sont toutes deux jolies, mais je préfère vraiment la deuxième... je ne sais pas pourquoi, mais elle vient me chercher.
    Bravo!

    RépondreSupprimer